Lame pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation Wangfù

Aller en bas

Présentation Wangfù Empty Présentation Wangfù

Message par Kiyochii Mer 24 Aoû - 19:26

Que dire de Wangfù... oh mais oui je sais commençons par le début.

Tout commença dans un petit village du nom de Jiming.
Ma vie était modeste je brodais mes vêtements de qualité médiocre et ça me convenait ou en tout cas au début.

J'avais un rêve celui d'apprendre le Kung fu.

Je me suis décidé à parcourir le Jianghu et c'est ainsi que mon voyage me mena au temple des moines Shaolins. Je fut recueillis par les moines qui me firent partager leurs philosophie ainsi que la sagesse me menant vers une paix intérieure.


Jusqu'au jour ou une erreur d'inattention impardonnable me fit perdre ma vocation. Après avoir consacré autant de temps à broder divers tissus cette perte me fit sombrer dans l'alcool. Ayant trahi les moines je décidais donc de quitter le temple errant dans les rue à mendier pour me nourrir.


Il ne me resta plus que mon bâton ou du moins ce qu'il en demeura celui ci raccourcit suite aux nombreux combat que cette vie de Nomade m'imposais pour survivre. J'ai donc appris à aimer le clan des Nomades.


Je me suis immergé et imprégné dans le clan des Nomade y vit et y coule des jours sereins un désormais sobre et heureux d'être à nouveau Tailleur. J ai aussi ouvert un commerce d artisanat.


Par ailleur j'apprécie aussi les parties de go alors si vous êtes un amateur faite moi signe je ne suis jamais très loin.
Kiyochii
Kiyochii

Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Ecole: Royal Guard
Style interne:
Style interneInner 1Inner 1Inner 2Inner 2Inner 3Inner 3Inner 4Inner 4Inner 5Inner 5
Votre écoleVotre école3636364814

Méridiens:
Présentation Wangfù Left_bar_bleue144/180Présentation Wangfù Empty_bar_bleue  (144/180)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum