Lame pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation Taiiga

2 participants

Aller en bas

Présentation Taiiga Empty Présentation Taiiga

Message par Kiyochii Mer 24 Aoû - 19:05

Bon, étant parmi les "anciens" de la guilde, il serait temps que je me présente.

IRL, je suis Matt, un jeune homme ayant récemment acquis ses 22 ans (23 juillet plus précisément).

In game par contre, je suis Taïiga (Yukimura Taïiga si vous vouliez un nom complet), artiste martial dont la colère et/ou la détermination ferait regretter la folie de quiconque oserait l'allumer. Animal totem ? Le loup, car malgré mon caractère solitaire, je fonctionne également très bien en "meute", mais aussi parce que comme tout prédateur, une fois que je vous ai déclaré comme ma proie, vos chances de me fuir sont proches du néant. Ancien scholar, j'ai assez d'expérience pour vous guider dans certains combos des sets de cette école. Désormais Blissful, je n'hésiterai pas à vous attaquer si vous m'agacez trop souvent (ce qui revient de l'exploit, vu ma patience). Je tends également à disparaître pour surprendre plus d'un (aussi bien IRL qu'IG).
Mes valeurs ? Honneur et loyauté. Je ne tuerai pas un joueur qui ne peut pas se défendre (à moins que ce soit une personne que je méprise vraiment) et éviterai d'attaquer des BL s'ils ne méritent pas la mort. Si j'attaque une personne innocente, j'éviterai de lui porter un coup fatal. Je ne suis pas non plus du genre à trahir qui que ce soit ou à juger.

Que dire de plus ? Bah, rien de spécial, si ce n'est, à mon grand désarroi, que je suis plus ou moins populaire (obligé de me la jouer ninja quand ça arrive). Malgré tout, je suis assez sympa avec un sens de la stratégie et, selon certains, un très bon leadership. Si je suis énervé, je préférerai d'abord me déconnecter avant de dire ou faire une bêtise.

Il y a plusieurs choses qui peuvent me mettre hors de moi, l'une d'entre elle étant de me PK quand je suis AFK ou occupé avec ma petite soeur (ce qui revient plus ou moins au même, parce que mon attention n'est pas sur le jeu). Si vous faites ça, préparez vous à un festival de couleurs avec moi (surtout au niveau du langage et dans mes coups). De même, m'attaquer juste à la fin d'un duel vous vaudra non pas un PK, mais un CK de ma part. Vous aurez été prévenus.

Sur ce, on se reverra sur le Wulin (si jamais je suis co Smile ).
Kiyochii
Kiyochii

Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Ecole: Royal Guard
Style interne:
Style interneInner 1Inner 1Inner 2Inner 2Inner 3Inner 3Inner 4Inner 4Inner 5Inner 5
Votre écoleVotre école3636364814

Méridiens:
Présentation Taiiga Left_bar_bleue144/180Présentation Taiiga Empty_bar_bleue  (144/180)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Taiiga Empty Re: Présentation Taiiga

Message par Taïiga Lun 5 Sep - 23:52

Qualités : sympa, ne cherche pas de prises de tête, patient et aime aider. Loyal et juste. Souvent concentré dans ce que je fais.

Défauts : peut se montrer bestial si provoqué (quand vous avez vécu ce que j'ai vu et vécu, vous comprenez), parfois naïf (mais pas trop, je ne crois que ce que je vois ou ce que je peux déduire de mes analyses), ne parle que si on s'adresse à moi, a souvent le moral à zéro et prompt à être parfois hostile durant ces jours (je m'en excuse, mais ces jours là, j'éviterai de prendre la blague, voire même de jouer longtemps).

Autres choses à savoir : ne supporte pas les personnes totalement immatures (je préfère penser qu'on a tous besoin de temps pour mûrir, mais quand même) avec les autres, que l'on s'attaque à la vie personnelle des joueurs (ce qui est IRL ne doit pas être utilisé IG si c'est pour nuire à quelqu'un) et les attaques en traître (quoique ceci est toléré dans une certaine mesure). Hypocrites, s'abstenir, car vous ne gagnerez pas mon respect et je n'hésiterai pas à vous cracher dessus en public si vous me manquez de respect (l'hypocrisie est aussi, selon moi, une forme d'irrespect) et je peux vous dire qu'il y en a eu des bavures (je ne donnerai pas trop de détails, mais la guerre Otori-Shinkoku était dûe à un manque de respect de certains Shinko). Préfère d'abord prendre les coups avant d'en donner. Suffisamment discret pour disparaître (littéralement)

Je pense que j'ai dit un peu plus sur ma personne, m'enfin vous pourrez toujours en voir plus. Idea
Taïiga
Taïiga

Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2016

Feuille de personnage
Ecole:
Style interne:
Style interneInner 1Inner 1Inner 2Inner 2Inner 3Inner 3Inner 4Inner 4Inner 5Inner 5
Votre écoleVotre école2520263840

Méridiens:
Présentation Taiiga Left_bar_bleue180/180Présentation Taiiga Empty_bar_bleue  (180/180)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum