Lame pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sayonara Mina ~

2 participants

Aller en bas

Sayonara Mina ~  Empty Sayonara Mina ~

Message par Kiyochii Mar 13 Sep - 13:00

Bon voila comme une bonne partie d'entre-vous le sait, je m'en vais pour 6 mois au Japon suivit de 4 mois au Canada.
Je jouerai donc beaucoup moins ... Je ne sais pas comment je serai occupé là bas donc je ne peux rien vous dire pour le moment.
Je passerai surement sur le mumble et pour faire mes tp mais pas grand chose d'autre. Neutral

Comme je me connais, je sais très bien que si je reste chez Lame je vais me forcer a m'occuper de la guilde, ce que je ne VEUX pas faire quand je serai là bas.

Je déguilde donc le temps de mon escapade au pays du soleil levant. Je ne sais pas comment je reviendrai ni avec quelle enthousiasme je reviendrai. Je ne vous promets pas que je reviendrai mais je serai toujours là pour vous aidez, si vous avez une question hésitez pas a m'envoyer un mp sur le fofo où sur le jeu.

Du coup vous me verrez tagé MingChào I love you

PS: soyez méchant vilain avec Ana faut la secouer de temps en temps Suspect
Kiyochii
Kiyochii

Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Ecole: Royal Guard
Style interne:
Style interneInner 1Inner 1Inner 2Inner 2Inner 3Inner 3Inner 4Inner 4Inner 5Inner 5
Votre écoleVotre école3636364814

Méridiens:
Sayonara Mina ~  Left_bar_bleue144/180Sayonara Mina ~  Empty_bar_bleue  (144/180)

Revenir en haut Aller en bas

Sayonara Mina ~  Empty Re: Sayonara Mina ~

Message par luijang1 Mar 13 Sep - 19:02

je te souhaite tout le meilleur pour ta nouvelle experience , profite sa doit etre gênial 6 mois au japon I love you , bon courage , kiss

luijang1

Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2016

Feuille de personnage
Ecole:
Style interne:
Style interneInner 1Inner 1Inner 2Inner 2Inner 3Inner 3Inner 4Inner 4Inner 5Inner 5
Votre écoleVotre école3636364949

Méridiens:
Sayonara Mina ~  Left_bar_bleue180/180Sayonara Mina ~  Empty_bar_bleue  (180/180)

Revenir en haut Aller en bas

Sayonara Mina ~  Empty Re: Sayonara Mina ~

Message par Kiyochii Mar 13 Sep - 19:10

Merci à toi Smile
Kiyochii
Kiyochii

Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Ecole: Royal Guard
Style interne:
Style interneInner 1Inner 1Inner 2Inner 2Inner 3Inner 3Inner 4Inner 4Inner 5Inner 5
Votre écoleVotre école3636364814

Méridiens:
Sayonara Mina ~  Left_bar_bleue144/180Sayonara Mina ~  Empty_bar_bleue  (144/180)

Revenir en haut Aller en bas

Sayonara Mina ~  Empty Re: Sayonara Mina ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum