Lame pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

whrite (votre futur chef donc gaffe au fésse)

4 participants

Aller en bas

whrite (votre futur chef donc gaffe au fésse) Empty whrite (votre futur chef donc gaffe au fésse)

Message par whrite Dim 4 Sep - 13:53

bonjour a tous et a toutes whrite 22ans irl bac pro maintenace des equipement industriel et est partie sur une formation 3mois en tan que boucher et travaille actuellement a charal ps: n'acheter pas charal allez dans une vrai boucherie Wink

apres pour faire simple et rapide sur le jeu j'aime la castagne faut que sa bouge et le farm je suis pas très patient mes j'en fait qu'en il le faut Surprised
je c'est pas ou on fait sa fiche technique de sont perso on verra sa plus tard héhé deja je suis debarasser de poster ma fiche Rolling Eyes

whrite

Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

whrite (votre futur chef donc gaffe au fésse) Empty Re: whrite (votre futur chef donc gaffe au fésse)

Message par Kiyochii Dim 4 Sep - 14:46

Merci Gamin Suspect
Kiyochii
Kiyochii

Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Ecole: Royal Guard
Style interne:
Style interneInner 1Inner 1Inner 2Inner 2Inner 3Inner 3Inner 4Inner 4Inner 5Inner 5
Votre écoleVotre école3636364814

Méridiens:
whrite (votre futur chef donc gaffe au fésse) Left_bar_bleue144/180whrite (votre futur chef donc gaffe au fésse) Empty_bar_bleue  (144/180)

Revenir en haut Aller en bas

whrite (votre futur chef donc gaffe au fésse) Empty Re: whrite (votre futur chef donc gaffe au fésse)

Message par Anasakura Dim 4 Sep - 14:51

bienvenue a la maison depuis belle lurette mon grand mais ça fait plaisir que tu mettes aussi ton empreinte !!!! Embarassed
Anasakura
Anasakura

Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 41
Localisation : rennes

Feuille de personnage
Ecole:
Style interne:
Style interneInner 1Inner 1Inner 2Inner 2Inner 3Inner 3Inner 4Inner 4Inner 5Inner 5
Votre écoleVotre école3636364948

Méridiens:
whrite (votre futur chef donc gaffe au fésse) Left_bar_bleue180/180whrite (votre futur chef donc gaffe au fésse) Empty_bar_bleue  (180/180)

Revenir en haut Aller en bas

whrite (votre futur chef donc gaffe au fésse) Empty Re: whrite (votre futur chef donc gaffe au fésse)

Message par Killoubien Dim 4 Sep - 21:12

cyclops
bienvenue quand même
Killoubien
Killoubien

Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2016

Feuille de personnage
Ecole: Royal stylée garde !
Style interne:
Style interneInner 1Inner 1Inner 2Inner 2Inner 3Inner 3Inner 4Inner 4Inner 5Inner 5
Votre écoleVotre école3636314042

Méridiens:
whrite (votre futur chef donc gaffe au fésse) Left_bar_bleue180/180whrite (votre futur chef donc gaffe au fésse) Empty_bar_bleue  (180/180)

Revenir en haut Aller en bas

whrite (votre futur chef donc gaffe au fésse) Empty Re: whrite (votre futur chef donc gaffe au fésse)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum