Lame pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Kiyochii (Sous-Chef)

Aller en bas

Kiyochii (Sous-Chef) Empty Kiyochii (Sous-Chef)

Message par Kiyochii Mer 24 Aoû - 19:20

Kiyochii (Sous-Chef) Biogra10
Kiyochi(Gauche)      MiàoShàn (Droite)
Nom du personnage: Kiyochi et MiàoShàn
Age: 22 ans Date de naissance: 22 avril (Kiyo) 07 Juin (Miào)
Genre: Féminin
Pays d'origine: Japon (Kiyo) Chine (Miào)
Ecole actuel: Garde impérial (Kiyochi) Confrérie Tang (Miào)
Allignement: Sadique, cruelle (Kiyochi) Neutre, lunatique (Miào)
Sect: MingChào Position: Chef de Sect (Kiyochi); Membre à temps partiel, Assassin (MiàoShàn)

Physique: Kiyochi a les cheveux et les yeux noir encre. Sa figure calme et sereine reste impassible dans n'importe quelle circonstances. Certaines cicatrices parcourent son corps mais ne le rendent pas moins attirant. En parfait contraste avec sa méchanceté, elle est vêtue la plus part du temps de couleurs pastelle claire. Elle a les doigts écorché a force de jouer de la Cithare.
Tandis que pour sa part, MiàoShàn découvre rarement son visage. Elle est soit parée de sa tenue spectaculaire traditionnelle soit de son uniforme de la Confrérie Tang. On présume qu'elle porte une perruque. Personne n'aurait jamais vu au naturel.

Caractère: Rebelle, marginal, flegmatique, nonchalante et sadique, les cinq maîtres mots qui définissent Kiyochi. Elle prends plaisir à tuer. Elle est cependant ouverte d'esprit et prêtes a aider n'importe qui faisant partie de sa sect, ce qui lui donne une excellente réputation au sein de MingChào (pratique pour une chef).
MiàoShàn quant à elle est lunatique et déterminée. Elle est discrète et se mêle difficilement à la foule. Elle est mystérieuse et ne s'occupe pas des autres, elle préfère rêvasser en écoutant les folies de la natures.

Biographie: Kiyochi est une jeune fille qui grandit sans ses parents, ceux-ci sont mort a l'âge de ses 10 ans. Elle est alors vendue à une maison  de Geisha. C'est à ce moment, que sa vie change du tout au tout. Les Geisha l'ont renommé Kyo Shi. Elle rencontre Sitos, qui se révèle être un de ses amis d'enfance, fils d'une servant de son ancienne demeure. Itoryu, un des jeune qui était présent en ce jour si spécial, demanda à Kiyo de les rejoindre chez Dynastie, une des Sect les plus influente du Jianghu. Elle ne trouve rien d'autre à faire que d'accepter. Son rêve se réalise enfin. Une vie remplie d'aventure.
Elle est recrutée sous le nom de Kiyochi mais décide de se forgée une autre personnalité qui prendra le nom de Miào Shàn, elle joue alors un double jeu. Ses deux personnalités prirent vite de l'influence au sein de la Dynastie. Elle est devenue maître en jeu de rôle, seul Sitos connait son secret.
Mais chaques aventures a un prix.
Actuellement après avoir fondé sa propre maison, MingChào, Kiyochi décide d'aider une amie de long date dans se quête de prospérité de secte. Malgré le manque de membres chez MingChào, son alter ego, Miàshàn reste fidèle à son poste.

IRL !

Irl, je suis tout a fait saine d'esprit (enfin j'essaye de convaincre les autres dans ma tête qu'on est sains ...)
J'ai 18 ans, née dans le sous Pays qu'est la Belgique le 22 avril ~ Je viens de finir le lycée (oui je m'adapte a votre langage bande de français ) J'étais en Audio-Visuel parceque zadore trop faire des vidéo, autant les monté que les scénariser que les tourner ! (J'étais the best of my classe tkt #suistropforte )

Sinon comme vous devez surement le savoir, je ne serais vraiment actif que pendant un petit mois ici jusqu'au 17 septembre. Après je m'envole vers le japon et le Canada pour apprendre la merveilleuse langue qu'est le japonais .. Et l'anglais.

Je compte faire des études de ........ J'en sais rien, soit audio visuel soit traduction + histoire de l'Asie. j'aimerais bien trouvé ca en France car la Belgique c'est bon 18 ans mais voila quoi tu tournes un peu en rond.

VOILAAAAA sinon concernant Age of Wulin je suis la momie de wulin, j'ai commencé le jeu à la beta test et un peu avant sur la chinoise. J'étais dans une des plus grosse guilde du server à l'époque (Dynastie) et j'étais chasseuse de tête ~ #recruteuse en prison.
Ce qui explique que je connais a la fois beaucoup et pas du tout de monde car je connais pas les français mais pas les anglais ...

BISOUUUUILLLEEE Votre petite Vice Guilde lead ~ Si vous voulez connaître l'histoire de ma Kiyochi faites moi signe ~ J'essayerai de bien faire ca.

PS: Je sais j'ai fais des fautes, mais pas plus grosse que vous krkrkrkr
Kiyochii
Kiyochii

Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Ecole: Royal Guard
Style interne:
Style interneInner 1Inner 1Inner 2Inner 2Inner 3Inner 3Inner 4Inner 4Inner 5Inner 5
Votre écoleVotre école3636364814

Méridiens:
Kiyochii (Sous-Chef) Left_bar_bleue144/180Kiyochii (Sous-Chef) Empty_bar_bleue  (144/180)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum